Home staging


Face aux complexités et aux délais qu'exigent actuellement les ventes, un nouveau service révolutionne le marché français : le « Home Staging » ou la « mise en valeur » d'un bien immobilier.

Rien n'est plus déroutant pour un acquéreur qu'un appartement encombré et décoré aux antipodes de ses goûts et qui le pousse vers la sortie plutôt que dans le séjour ! Sachant qu'un achat se décide dans les 90 premières secondes d'une visite, il est important que l'acheteur puisse se projeter rapidement dans l'appartement et imaginer sa propre décoration.



L'essentiel, donc, est de plaire au plus grand nombre.

Le « Home Staging » a pour mission de dépersonnaliser et rendre le plus neutre possible le bien à vendre tout en conservant au maximum le mobilier existant. Il permet de mettre en valeur le bien afin d'accélérer les délais de la vente. En moyenne, un appartement « home stagé » se vend sous 30 jours environs contre 120 à 130 jours.

Enfin, il permet d'une part à l'acquéreur d'éviter d'engager des travaux coûteux et incertains, d'autre part, au vendeur d'aboutir à une transaction sans passer par des négociations douloureuses pour le porte monnaies !

Forts de cette évidence, nous avons donc décidé de vous proposer un nouveau type de mandat,



le Mandat « Mise en valeur »

Il consiste, en contrepartie d’une exclusivité temporaire, à vous offrir la prestation du « Home Staging »*.

Après une visite conseil de notre spécialiste, nous présenterons votre appartement sous son meilleur jour sans que vous ne soyez gênés d'aucune manière si vous vivez encore dans les lieux.
Bien entendu, tout sera fait après votre accord et dans des délais extrêmement courts



C'est un véritable « atout compétitif » que nous vous offrons pour vous permettre non seulement d'économiser du temps mais aussi de vendre dans les meilleures conditions

Alors n'hésitez-pas et faites nous confiance, vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner !



« C.O.I l'Efficacité et la Simplicité que vous recherchez »

*C.O.I s'engage à offrir la prestation du « Home Staging » au vendeur (mandant) dans le cadre d'une l'exclusivité de 6 mois, dans la mesure où la vente sera réalisée par son intermédiaire.